Meilleures ventes

Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Nos magasins

Nos magasins

Démonstration produits sur RDV dans nos locaux ou a votre atelier

Fournisseurs

Aucun fournisseur

SALON EQUIP AUTO 2015

SALON EQUIP AUTO 2015

EQUIP AUTO 2015 : Lancement officiel !

EQUIPAUTO_Conférence_Fédérations

Cela se traduit par l’ambition de réunir 1 500 exposants sur une surface de 100 000 m², dédiée aux 100 000 professionnels internationaux de l’après-vente attendus tout au long des 5 jours du salon.

EQUIP AUTO donne à l'ensemble des professionnels les moyens d’exploiter avec succès ce moment unique de rencontres et, renforce, pour cela, la stratégie déployée avec succès en 2013 autour de trois axes forts : plus de business, plus de services, plus d’événements.

Plus de business :

  • Des secteurs spécialisés :
    • Trade & Sourcing ouvert à tous les exposants, individuels et pavillons nationaux, visant en particulier les grands acheteurs de la distribution et de l’industrie. Un espace ouvert sur quatre jours du mardi au vendredi pour mieux répondre aux besoins de la clientèle internationale.
    • Deux secteurs consacrés aux réseaux de distribution et de maintenance des véhicules,
    • L’Univers VO dédié à tous les acteurs intervenant dans le domaine de la remise sur le marché du véhicule d’occasion
  • La promotion renforcée du salon sur ses zones d’influence majeures
    • Quatre pays seront mis à l’honneur : l’Algérie, le Maroc, la Tunisie et la Pologne
    • Un forum international sera organisé du mardi 13 au vendredi 16 octobre pour permettre à chacun de ces pays de présenter son marché, ses besoins, et pour favoriser les échanges entre professionnels.
    • Les rendez-vous d’affaires
      • La plateforme de mise en relation entre acheteurs et exposants sera mise en place dès le mois d’avril 2015 pour organiser ces rendez-vous en amont du salon.
      • Cette plateforme permettra notamment à ceux qui souhaitent échanger avec les représentants des pays à l’honneur de le faire plus facilement.

Plus de services

  • La demande de participation en ligne
    • Mieux servir les exposants et simplifier leur démarche d’inscription au salon, tel est l’objectif de ce nouveau service qui permet aux entreprises d’estimer plus facilement leur budget de participation et d’accéder à une palette de nouveaux services et outils de promotion en quelques clics.
  • Des outils multimédias interactifs
    • Le site internet améliore son ergonomie pour plus d’efficacité et un meilleur service quel que soit le visiteur.
    • Lancé en 2013, le blog des réparateurs-carrossiers intègre le site du salon, pour élargir son audience à un plus grand nombre de professionnels, réparateurs, carrossiers, désireux de partager leurs expériences.
    • L’application mobile revisitée sera disponible dès novembre 2014.
    • Un contenu vidéo renouvelé avec la création du JT EQUIP AUTO. Rendez-vous trimestriel, il permettra de donner la parole aux experts de la filière en amont et pendant le salon.
  • Des offres de services nombreuses et au meilleur prix
    • Les partenaires transport et hébergement du salon proposent, une fois encore, de nombreuses offres avantageuses pour venir et séjourner à Paris à l’occasion d’EQUIP AUTO.
    • L’opération Enjoy Paris lancée avec succès en 2013 est reconduite et élargie avec des offres restauration, cabarets, activités touristiques… encore plus attrayantes pour rendre l’expérience d’EQUIP AUTO toujours plus agréable.
  • Les parcours experts
    • Véritables outils de visites sur-mesure, ils permettent aux acheteurs de maximiser leur temps de présence sur le salon EQUIP AUTO, de mettre en avant des tendances fortes qui impactent les différents marchés de l’après-vente et des services, quels que soient les véhicules concernés.
    • Les thèmes envisagés pour ces différents parcours sont :
      • "Nouveautés"
      • "GreenTech"
      • "Diversification d’activité"
      • "Poids lourd/VI"
      • "Démonstrations"
      • "Préparation des véhicules d'occasion"


avril 15, 2015

PayPal