paiement :

 

PAYPAL : Lorsque vous choisissez de régler votre commande par PAYPAL, vous êtes automatiquement redirigé(e) sur le site www.paypal.fr

Carte Bancaire :  AUTO-DIAG-SOLUTION a adopté le système de paiement à distance sécurisé CITELIS VADS.Le règlement par carte bancaire via Payline est sécurisé par la solution de paiement électronique Citélis du Crédit Mutuel ARKEA.
Par ce moyen, vous pouvez nous régler par Carte Bancaire, Carte VISA et Carte MASTERCARD dans la limite de 1500 euros maximum frais de livraison inclus.Pour une commande superieur a ce montant , veuillez choisir un autre moyen de réglement.

 

Chèque En cas de paiement par chèque, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine et libellé à l’ordre de AUTO-DIAG-SOLUTION . Il est à adresser à AUTO-DIAG-SOLUTION Zone de Quiella 29590 LE FAOU. Les articles commandés sont alors réservés 5 jours à compter de la date de commande. Passé ce délai et à défaut de réception du chèque correspondant, AUTO-DIAG-SOLUTION se réserve le droit d’annuler la commande du client. Le chèque lui sera alors renvoyé dès réception.L’encaissement est réalisé à réception du chèque , un delai de traitement de 10 jours est nécessaire pour le bon encaissement, le delai de livraison est donc plus important pour ce moyen de paiement.

 

Virement bancaire : Le paiement devra être effectué par virement bancaire sur le compte bancaire de AUTO-DIAG-SOLUTION . Toutes les informations nécessaires, pour le virement bancaire, vous seront communiquées lors de la confirmation de votre commande (code banque, code guichet, numéro de compte, clé). La référence de votre virement devra contenir le numéro de commande donné sur le site Internet www.auto-diag-solution.fr

Afin de participer à la lutte contre les fraudes aux moyens de paiement sur Internet et dans le but d’aider à protéger l’ensemble des consommateurs, AUTO-DIAG-SOLUTION vérifie la fiabilité des informations saisies lors de l’enregistrement d’une commande.Par conséquent, notre Service Clients pourra vous demander, dans certains cas, des informations complémentaires (telles que: copie de pièce d’identité, justificatif de domicile...) afin de valider votre achat et pouvoir ainsi expédier votre commande.